L'histoire sans fin

Ginryu :: Taverne :: Flood

L'histoire sans fin

Message  Nehakiel le Lun 25 Juin - 19:54

Ce genre de flood est un classique. C'est un jeu ou une personne commence par quelques mots, qui est complété au fur et à mesure que les autres répondent, en reprenant la phrase précédente. Vous ne pouvez pas poster deux fois de suite ^^
Exemple:
Personne 1 "Il était une fois"
Personne 2 "Il était une fois un canard boiteux..."
Et ainsi de suite.
Je commence:

Un jour,
Nehakiel
Okami
Okami

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire sans fin

Message  ¤Miyu¤ le Lun 25 Juin - 20:10

je me suis promenée
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Message  Nehakiel le Lun 25 Juin - 20:58

Un jour, je me suis promenée dans les bois
Nehakiel
Okami
Okami

Message  ¤Miyu¤ le Mar 26 Juin - 5:50

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Message  Nehakiel le Mar 26 Juin - 7:08

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui
Nehakiel
Okami
Okami

Message  ¤Miyu¤ le Mar 26 Juin - 9:15

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Message  Nehakiel le Mar 26 Juin - 11:39

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en
Nehakiel
Okami
Okami

Message  Iraldin le Mar 26 Juin - 11:52

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....
Iraldin
Ryu
Ryu

Voir le profil de l'utilisateur http://ginryu.forumsgratuits.net

Message  Nehakiel le Mar 26 Juin - 13:13

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elle étaient périmées , alors
Nehakiel
Okami
Okami

Message  Iraldin le Mar 26 Juin - 14:07

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elle étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue
Iraldin
Ryu
Ryu

Message  ¤Miyu¤ le Mar 26 Juin - 14:33

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elle étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue qui apprenait à voler dans l'eau,
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Message  Iraldin le Mar 26 Juin - 15:25

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elle étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue qui apprenait à voler dans l'eau, et du coup le ver de terre la trouva folle, il...
Iraldin
Ryu
Ryu

Message  ¤Miyu¤ le Mar 26 Juin - 16:04

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elle étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue qui apprenait à voler dans l'eau, et du coup le ver de terre la trouva folle, il sauta de la falaise pour rejoindre son arrière grand-père mort à la guerre, pourtant
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Message  Nehakiel le Mar 26 Juin - 18:20

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elle étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue qui apprenait à voler dans l'eau, et du coup le ver de terre la trouva folle, il sauta de la falaise pour rejoindre son arrière grand-père mort à la guerre, pourtant, des ailes lui poussèrent: en réalité,
Nehakiel
Okami
Okami

Message  ¤Miyu¤ le Mar 26 Juin - 18:24

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elles étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue qui apprenait à voler dans l'eau, et du coup le vers de terre la trouva folle, il sauta de la falaise pour rejoindre son arrière grand-père mort à la guerre, pourtant, des ailes lui poussèrent: en réalité, il s'agissait d'une larve de papillon qui
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Message  Iraldin le Mar 26 Juin - 20:11

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elles étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue qui apprenait à voler dans l'eau, et du coup le vers de terre la trouva folle, il sauta de la falaise pour rejoindre son arrière grand-père mort à la guerre, pourtant, des ailes lui poussèrent: en réalité, il s'agissait d'une larve de papillon qui avait été fécondé in vitro par...

*on refait la génétique xD*
Iraldin
Ryu
Ryu

Message  ¤Miyu¤ le Mar 26 Juin - 20:34

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elles étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue qui apprenait à voler dans l'eau, et du coup le vers de terre la trouva folle, il sauta de la falaise pour rejoindre son arrière grand-père mort à la guerre, pourtant, des ailes lui poussèrent: en réalité, il s'agissait d'une larve de papillon qui avait été fécondé in vitro par un gorille qui avait peur,
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Message  Nehakiel le Mer 27 Juin - 7:58

Un jour, je me suis promenée dans les bois, et j'ai rencontré un renard qui hurlait après un vers de terre qui dansait la macarena en mangeant des ships gout barbecue.....Mais elles étaient périmées , alors il alla voir bibi la tortue qui apprenait à voler dans l'eau, et du coup le vers de terre la trouva folle, il sauta de la falaise pour rejoindre son arrière grand-père mort à la guerre, pourtant, des ailes lui poussèrent: en réalité, il s'agissait d'une larve de papillon qui avait été fécondé in vitro par un gorille qui avait peur, car sa maison avait brûlé

*En effet, étrange ta génétique*
Nehakiel
Okami
Okami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé